22/05/2012

Prochainement ...

Beaucoup d'activités pour les piquées très prochainement !


D'abord, nous serons à notre petit stand traditionnel en face du petit théatre à Forzée lors de la toujours sympathique "fête de la bête à mille pattes " ,le lundi 28 mai . Vous pourrez y découvrir notre travail  et venir nous faire un petit bonjour . 


 

Le 2 juin: c'est la journée portes ouvertes au Petit Théatre , nous ferons donc atelier devant l'entrée en espérant le beau temps .


 

Le 9 juin, nous organisons pour la troisième année  un rassemblement de tricoteuses à Rochefort dans le cadre de la journée mondiale du tricot .

journée mondiale tricot,Rochefort


Le but ,c'est de tricoter en public et de montrer que non, définitivement non, le tricot n'est pas uniquement réservé à la ringarde tante Josiane !

bien au contraire , montrons que c'est une activité vraiment créative, tendance ,pour tous les âges  et toujours en renouvellement !

Cette année ,nous avons battu le rappel et je peux déjà vous dire que des dizaines de tricoteuses vont répondre "présent"  Le top du top serait d'accueillir parmi nous un des rares tricoteurs !


Plusieurs nouveautés :


1. nous serons au centre culturel de Rochefort 

2. nous tricoterons en musique .

3. Un Concours /quiz de connaissance du tricot et de la laine vous sera proposé et agrémenté de plusieurs prix .

4. Si vous avez du matériel, du fil,des fibres, des revues,des livres,des articles tricotés ...à vendre ou à échanger ,apportez les  pour la bourse /brocante du fil *

Et comme toujours, de joyeuses retrouvailles, rencontres, échanges ,papote et tricote ...

 

* A l'arrivée , la  responsable du stand brocante vous invitera a déposer vos articles emballés dans un sac transparent muni de votre nom,prenom ou pseudo  et votre prix . La responsable vous donnera également un badge a appliquer sur vous de façon bien visible .Ainsi, toute personne intéressée par votre article et voulant ,soit négocier le prix, vous proposer un échange ou simplement vous demander une explication, pourra vous le demander directement à la table des tricoteuses. Pas besoin de rester près de vos objets . Ils seront de toutes façons à vue  et sous la surveillance d'une responsable . Nous n'intervenons pas dans les prix ni dans les négociations !

 

A bientôt à Rochefort !

19:47 Écrit par Les piquées dans activités | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : journée mondiale tricot, rochefort |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.